Nous quittons Port Roig et continuons notre tour de l'île. Nous nous arrêterons lorsque le site nous conviendra. Nous nous arrêtons donc à la Cala Tarida, belle plage de sable, typiques garages à bateaux et comme sur beaucoup de plage, un complexe touristique. Je classerai ce complexe dans les &acceptables&, pas de grosses barre d'immeuble!
Dans tous les cas, aujourd'hui nous cherchons de la civilisation car nous sommes à sec de produits frais... et d'après notre Super guide, il y aurait un supermercado dans la cala voisine, la cala Corral. Nos dernières emplettes datent de Puerto Soller, la semaine derniere. Même si nous nous sommes arretes dans des calas habitees, nous n'n' Sylvie et Esther partent donc en annexe pour la Cala Corral, pendant qu'avec Claire et Jango nous gardons Nura... il y a bien de quoi avitailler, par contre il faudra repasser plus tard. Le magasin est fermé! Horaires espagnoles évidemment!
Nous repartons l'équipage complet à terre. Balade pour Jango et avitaillement pour nous. La cala Corral est une petite annexe française, on entend parler français et on voit des voitures françaises en nombre. Étonnant car Ibiza est plus une annexe germano anglaise!
En début de soirée nous aurons droit à un petit spectacle avec un yacht (30/40 metres) qui vient mouiller à une dizaine de mètres de nous. A force de monter et descendre de leur zodiac, un des hommes d'équipage finira par glisser et tomber à l'eau, sans mal heureusement pour cette personne, mais on l'a senti très vexé par cet évènement. Nous, nous avons bien ri!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire