Nous sommes réveillés ce matin par les engins de nettoyage de la plage de Punta Prima, mise à part ça encore une nuit paisible.
Nous quittons le mouillage et attaquons maintenant la côte Sud de Minorque. Nous longeons de magnifiques villas. Nous nous arrêtons 4 miles plus loin dans la cala Binisafuller juste dans L'Est de l'îlot du même nom. Toujours sur fond de sable qui donne un eau cristalline incroyable, et la température de l'eau avoisine les 30 degrés. Que du bonheur !
Nous nous baladons en annexe tout autour de la cala qui est bordée de splendides villas avec des pelouses d'un vert incroyable... Et très souvent avec de belles piscines à débordement.
Nous partons promener Jango vers Binibequer. c'est un gros village de vacances mais avec une architecture très particulière qui lui donne un style fantastique. Il est presque 19h00 mais il fait toujours une température étouffante.
La nuit du 21 au 22 n'aura malheureusement pas été aussi agréable que les précédentes. Une petite houle du Sud nous a secoué une bonne partie de la nuit.
Ce mercredi, nous restons dans la cala de Binisafuller. La journée s'écoulera lentement entre baignade, pêche, sieste et promenade.
Depuis hier, Esther s'essaie à la pêche. Ses débuts ne sont pas particulièrement prometteurs. Seulement 2 petits poissons en 2 jours. Heureusement que l'on ne compte pas sur elle pour se nourrir! Et qu'il reste toujours un peu de soubrossada...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire