vendredi 11 août 2017

Jeudi 10 août, cala San Saura

Ce matin nous nous levons tard. Le vent du Nord s'est relevé la nuit et la chaine qui était posée sur un caillou a donc fait du bruit une bonne partie de la nuit. Il y a aussi eu de la pluie et les filles se sont retrouvées avec de l’eau dans les cabines car elles n'ont pas fermé leurs hublots, pensant être à l'abri du taud. Nous partons d’Escorxada en fin de matinée sous la pluie et le froid!
Nous arrivons à San Saura aux alentours de midi. La pluie s'est arrêtée en chemin. Pendant la navigation Claire nous a préparé la pâte à crêpe pour le goûter.
San Saura est une grande baie arrondie entourée d'une côte basse très boisée qui offre une grande zone de mouillage.
Nous avons pu mouiller au plus proche de la plage, Jango va pouvoir aller se promener à la nage ! Depuis le début de la semaine Jango et les filles reviennent de plus en plus souvent de la plage à la nage.
Dans l'après-midi midi, le soleil est de retour. Nous en profitons donc pour partir en balade le long de la côte. Jango ne traîne plus des pattes, il apprécie ce temps plus frais!
Le chemin oscille entre les longs murs des grandes propriétés agricoles et les falaises marquées par les intempéries maritimes.  Quelques mini criques creusent ces rochers très découpés.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire