La nuit a été rouleuse... hier soir nous n'avons pas pensé à mouiller par l'arrière une deuxième ancre et nous nous sommes retrouvés travers au clapot durant une bonne partie de la nuit!
Ce matin, nous partons tout de même nous balader à pied, destination le phare du cap FAVARITX. Paysage lunaire, nous sommes au milieu de roches noires, par endroit on dirait de l'ardoise.
Notre prochaine étape est ADDAIA. Nous revenons donc mouiller dans le "lac". Par contre il y a beaucoup de monde et il devient difficile de mouiller en pouvant éviter tranquillement sur l'ancre. Il faut venir à ADDAIA début juillet lorsqu'il n'y a pas encore trop de monde.
L'eau à notre thermomètre affiche 32,8°C!!! il affichait 19°C en partant de FOS...
Nous partons nous promener en annexe vers l'entrée de la Cala. Nous abordons la cote Ouest, nous sommes dans 10cm d'eau et en mettant les pieds dans l'eau, on a la sensation de se bruler. On estime l'eau à 40°C. Nous amarrons l'annexe et partons marcher. Nous voulons nous rendre dans une cala coté "mer". Après une bonne marche, nous arrivons dans la petite cala Morena totalement sauvage. Un bon bain et retour à l'annexe puis au bateau via un passage par la cala Molins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire