Mais avant cela, Sylvie va nous acheter nos sandwichs dans un restaurant. Heureusement, le langage des signes est universel car autrement je ne sais pas ce que nous aurions mangé!!!
Après cela, nous voilà arrivé au labo de Laurent. Nous visitons son bureau et sa zone de travail, puis nous nous rendons au "pier" du labo pour préparer son bateau. Cette après midi, il va en mer pour faire des relevés avec sa bouée truffée d'instruments (vitesse du vent, hauteur des vagues, T° eau, ...).
Nous laissons Laurent et nous nous rendons au labo de biologie d'Amandine. Les batiments sont très design et l'endroit donne vraiment envie d'y passer du temps. La terrasse prévue pour la pause de midi a une vue imprenable sur l'océan.
Nous laissons Amandine et partons à pied vers la plage la plus proche: Black beach. Une belle descente nous attend car nous surplombons la plage d'une centaine de mètres. Nous arrivons sur la plage et là, surprise, nous apercevons quelques personnes faisant du naturisme! nous nous trouvons un coin solitaire et profitons du soleil et de la chaleur ainsi que de nos supers sandwichs. SUPER! Pourquoi Black beach: la sable est noir, tout simplement.
Pour la digestion nous attaquons la remontée vers la voiture. Nous avons bien transpiré.
Cet après -midi, direction les "outlets" du sud à la frontière avec le Mexique.
En rentrant, les filles partent rapidement s'amuser à la plage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire